Nos animaux d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos animaux d'Amour

Parlons de nos animaux, tout simplement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaou
Fondatrice
Miaou


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Réceptionniste
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/09/2008

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:31

Katou vient de me téléphoner. Elle est dans tous ses états !!! La SPA est venue vendredi lui enlever 4 chatons alors qu'elle n'était pas chez elle !!! Son mari s'est aperçu qu'il manquait les chatons et ils ont trouvé dans leur boîte aux lettres un courrier de la SPA. C'est certainement une voisine qui a dû appeler la SPA. Je trouve ça honteux, ignoble, écoeurant !!! Je n'arrive même pas à exprimer ce que je ressens tellement je suis retournée ! Ce sont des chatons heureux qui vivent avec leur maman, qui têtent encore leur maman et qui ne sortent pas de la propriété de Katou !!! Mais de quel droit la SPA s'introduit dans votre propriété alors que vous êtes absent et enlève vos animaux alors qu'ils sont heureux ? On n'a même pas le droit d'avoir autant d'animaux que l'on veut, même pas le droit de les aimer... J'attend des nouvelles de Katou. Elle doit aller à la gendarmerie et contacter la SPA et si'l faut, porter plainte. Courage ma Katou. Bats-toi pour tes chatons ! Ne leur donne pas le droit de te faire du mal. Enormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Wouf Wouf
Admin



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : landes
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : bofffffffff
Date d'inscription : 26/09/2008

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:48

merci ma puce tu es adorable

je viens vous donner des nouvelles j ai apler la sap c est une personne qui ce serais introduit chez moi qui ma voler trois chatons dont un a ete amener a la spa j ai deposer plainte contre x car la spa n on pas voulue me dire qui es la personne qui leur on amener mon chaton on m accuse de maltraitance sur animaux il veulent lancer une procedure contre nous alors que sa fais des annees que j ai des animaux je ne ferais pas mal a une mouche snif je suis en larmes j ai ete a la gendarmerie et ils vont ce mettre en relation avec la spa et ma plainte seras tenue car je ne me laisserais pas faire ni me faire accuser de chose que je n ai pas fait il y a eue violation a domicile sur ma proprieter et vol d animaux j ai fait le voisinage et on ma dit que des animaux avait ete maltraiter par des personne horrible donc a midi j apelle mon amie qui es presidente de la spa et je vais lui dire mon cas et je me battrais jusqu au bout car cela fais deja trois fois qu on nous volle des chats sa doit plus ce reproduie je fais faire mon possible pour faire arreter cette personne malveillante et qui deteste les animaux j ai des doutes sur trois personne de mon quartier voila je vous remercie de votre soutien mais je suis pas bien mes enfants pleurent leur disparition voila j espere avoir quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Wouf Wouf
Admin



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : landes
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : bofffffffff
Date d'inscription : 26/09/2008

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:43

des photo prise sur le net pour vous montrer a quoi il ressemblait en plu petit

voila ceci ne sont pas mes photo mais vous montrer a quoi il ressemblait

mes deux chaton noir et blanc ressembler a sa

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Img-183246pntqd

mes deux chatones tigre resemblait a sa

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Img-183421zxkrk
Revenir en haut Aller en bas
nouny
Chattounette
nouny


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : pays de la cigogne
Humeur : ben bonne
Date d'inscription : 27/09/2008

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:43

rhooo qu'ils étaient beaux
je te comprends c écouerant de volé des tites bêtes innocentes et de s'introduire comme çà
bon courage wouf wouf
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wouf Wouf
Admin



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : landes
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : bofffffffff
Date d'inscription : 26/09/2008

Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:28

merci nouny j ai toujour pas de nouvelles sa fais super long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Empty
MessageSujet: Re: Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf   Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de fou !!! Pauvre Wouf Wouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaou cybermarraine de Guismo (Wouf Wouf)
» Pour Wouf Wouf
» je suis wouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux d'Amour :: Discutions du jour :: Papotage divers-
Sauter vers: