nouny Chattounette
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : pays de la cigogne Humeur : ben bonne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: pour notre bonne vieille ma Sam 27 Sep - 19:02 | |
| voilà c'était elle, une beauceronne on l'appelait "la ma" une vrai maman poule avec nos enfants et elle nous a quitté à 11 ans morte dans son sommeil, mais si elle ne serait pas morte on aurait dû l'euthanasier, c'est une lourde décision qu'on a pas pris , vu qu'elle ne s'alimentait plus pendant 3 jours et vous savez comment on est dans ces moments là on est mal on espère un miracle et rien | |
|
Wouf Wouf Admin
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : bofffffffff Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: pour notre bonne vieille ma Sam 27 Sep - 19:03 | |
| elle etait su^per belle sa doit etre dur de perdre un animal qu on adorer | |
|
nouny Chattounette
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : pays de la cigogne Humeur : ben bonne Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: pour notre bonne vieille ma Sam 27 Sep - 19:07 | |
| oui j'en ai pleuré je l'avoue et mon homme aussi tellement il était fâché il a arraché sa niche et démolli. | |
|
Wouf Wouf Admin
Nombre de messages : 91 Age : 56 Localisation : landes Emploi/loisirs : mere au foyer Humeur : bofffffffff Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: pour notre bonne vieille ma Sam 27 Sep - 19:14 | |
| moi aussi je connais sa j ai perdue macha une belle berger allemande elle est morte a se seconde operation | |
|
Miaou Fondatrice
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Réceptionniste Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pour notre bonne vieille ma Dim 28 Sep - 20:38 | |
| C'était une très belle bête ! C'est vrai que nous souffrons énormément quand nous perdons nos animaux. Une pensée pour ta belle Ma. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour notre bonne vieille ma | |
| |
|